Comment identifier un bruit qui grince venu du mur ?

Question détaillée

Question posée le 05/07/2016 par Emy

Nous venons d'emménager dans une maison neuve il y a une semaine et sommes réveillés chaque nuit par des bruits bizarres provenant du mur de notre chambre , située à l'étage sous le toit , bruits de grattage, ça grince, de jour comme de nuit .C'est toujours situé au même endroit de notre chambre , et pas dans une autre , on entend bien aussi quand on colle l'oreille directement sur le mur, près de la fenêtre sous pente .

Comment savoir de quel animal s'agit -il ?

Et surtout comment s'en débarrasser car cela nous fait passer des nuits horribles ?

Mon mari est monté dans le grenier et n'a vu aucune trace de souri , uniquement un petit nid d'abeille vide et 2 frôlons morts ...rien d'autre ! Nous avons mis des pièges à souris et poison hier soir mais le bruit persiste encore cette nuit et ce matin.Je désespère.

J'ai vraiment besoin d'aide, merci pour vos réponses

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 05/07/2016 par Belle Lurette

Avez-vous contacté votre constructeur ? Car il me semble que si un rongeur se déplace dans le doublage, c'est qu'il y a un défaut dans la protection anti-rongeur qui doit obligatoirement avoir été posée. L'entrepreneur peut et doit intervenir pour rectifier ce défaut. Car si vous ne faites qu'empoisonner les bestioles, rien n'empêchera qu'elles reviennent tous les ans...Or, il vous faut une solution définitive.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Trouver les spécialistes pour votre projet

Quel est votre projet ?

Merci de préciser le type de prestation souhaitée afin de vous orienter vers les pros qu'il vous faut.

Code postal ?

Merci de préciser votre code postal.

Demander des devis

gratuit sans engagement sous 48h